Votre cadeau fera la différence

Votre don donne le cadeau qui augmentera l'impact du Musée sur les enfants de la communauté. Nos donateurs nous aident à maintenir et à développer nos services et programmes d'éducation de la petite enfance dans le sud-est de la Caroline du Nord.  Ensemble, nous aidons les enfants à apprendre et à grandir.

gift-in-hand-icon-vector-23205395.jpg

Notre fonds annuel

Nous sommes une organisation à but non lucratif soutenue par la communauté 501(c)(3) qui s'engage à éduquer et à inspirer une pensée imaginative et indépendante par le biais d'expériences pratiques en sciences, en mathématiques et en art. Nous comptons sur vos contributions caritatives pour tenir cet engagement. Faites un don à notre campagne de financement annuel aujourd'hui et aidez-nous à continuer à offrir aux enfants de notre communauté un environnement sûr et engageant pour apprendre par le jeu. 

Cliquez ici pour faire un don à notre fonds annuel.

Random%20Acts%20of%20Kindness_edited.png

Aucun don n'est trop petit

Pour aider à atténuer la dévastation économique causée par la pandémie de coronavirus (COVID-19), le Congrès a adopté la  Loi sur l'aide d'urgence et la sécurité économique contre le coronavirus (Loi CARES).  Les contribuables qui ne détaillent pas peuvent désormais déduire jusqu'à 300 $ par année en contributions caritatives. Ces retenues doivent être : en espèces, et remises à un  501(c)(3) charité publique . Faites un impact dans la vie des enfants du sud-est de la Caroline du Nord avec votre cadeau unique facile

Plank wall2 .jpg

Créer un souvenir durable

Soutenez le Children's Museum of Wilmington et profitez d'un projet familial amusant. Les fonds aideront à développer notre programmation éducative. Ces planches spéciales, conçues et peintes par votre famille, seront bien en vue dans le Musée. Les planches mesurent 6" x  48" et le vôtre pour sculpter, brûler au bois ou décorer. Coût : 500 $.

Créer un durable
Mémoire. 

Programme de dons mensuels

Les dons mensuels sont un moyen facile et pratique de faire une différence dans la vie des enfants de la région. Il s'agit d'un moyen sans tracas, déductible d'impôt, sûr et sécurisé de soutenir le Musée des enfants. Les donateurs peuvent choisir de soutenir nos programmes de sensibilisation, d'art, d'alphabétisation ou de STIM. 

Parrainez une famille

Offrez le cadeau de l'adhésion à une famille locale dans le besoin. Pour seulement 155 $, vous pouvez offrir à une famille défavorisée un abonnement familial Aventurier au Musée. Cette adhésion offre une entrée illimitée pour (2) adultes nommés et tous les enfants du ménage. 

Rendez hommage

Faites un don en l'honneur ou à la mémoire d'un être cher. En soutenant le Children's Museum of Wilmington, vous avez la possibilité d'honorer une personne spéciale ou de rendre hommage à quelqu'un en faisant un don commémoratif où vous pouvez aider à faire une différence dans la vie des enfants. 

Devenez membre corporatif

Profitez des avantages du Musée pour vos employés et votre entreprise, tout en redonnant aux enfants de la grande région de Wilmington! 

Cliquez ici pour devenir membre corporatif.

Opportunité de nommage

Envisagez d'avoir une exposition nommée en l'honneur ou à la mémoire d'un être cher. Une plaque reconnaissant la personne ou le nom de famille sera placée à l'exposition. Votre contribution de 5 000 $ aidera à maintenir et à étendre cette exposition et d'autres au Musée.

Dons planifiés

Les dons planifiés aident les donateurs à trouver un moyen de faire des dons de bienfaisance maintenant et après leur vie, tout en offrant potentiellement des avantages financiers pour eux-mêmes et leurs proches. Contrairement aux dons en espèces, les dons planifiés sont généralement effectués à partir des actifs de la succession du donateur plutôt que du revenu disponible. Laissez un héritage avec des dons planifiés.

Cadeau assorti & Stock de don 

pour plus d'information veuillez contacter
Directrice exécutive, Heather Sellgren chez
  hsellgren@playwilmington.org .

*TOUS NOS DONATEURS SONT RECONNUS DANS NOTRE RAPPORT ANNUEL SAUF L'ANONYMAT EST DEMANDÉ 

Montants suggérés et comment ils pourraient être utilisés :

Coup de main

100 $ Fournit les fournitures nécessaires pour un mois d'un programme éducatif quotidien (STEM, art, alphabétisation).
 

Promouvoir le jeu

500 $ Finance une excursion au Musée pour 50 enfants défavorisés.

Inspirer l'imagination

1 250 $ Aide à offrir aux enfants des expositions interactives et éducatives.

Encourager la créativité

2 500 $ Soutient notre fonds de dotation qui contribuera à garantir que les générations futures pourront profiter du Musée.

Favoriser les apprenants de la vie

5 000 $ Soutient les programmes de sensibilisation du musée pendant un an à des organisations telles que Smart Start, MLK, Nourish NC et Brigade Boys & Girls Club.

 

Merci de faire une différence dans la vie des enfants du sud-est de la Caroline du Nord.

Faites partie d'une communauté qui aide les enfants à apprendre.

Pourquoi devriez-vous soutenir CMoW ?

Voici ce que la générosité des donateurs nous a permis de faire :

 

  • Atteint plus de 2 000 enfants dans les comtés de Brunswick, de New Hanover et de Pender, grâce à nos programmes de sensibilisation qui visent à servir un grand nombre de personnes non méritées  les jeunes de notre communauté

  • Ajout de quatre nouvelles pièces d'exposition basées sur STEM, notamment une chaise pneumatique, un tube de vol, une harpe pneumatique et un lanceur d'anneau magnétique

  • Achat d'un nouveau Smartboard et d'ipads à utiliser dans certains de nos programmes éducatifs

  • Moins visible, mais tout aussi important, le remplacement de cinq unités de chauffage/climatisation et l'installation d'un nouveau système de sonorisation à l'échelle du musée

TOUS NOS DONATEURS SONT RECONNUS DANS NOTRE RAPPORT ANNUEL À MOINS QUE L'ANONYMAT SOIT DEMANDÉ.
 
 
Screenshot 2021-03-16 160902.png
Avery M. et Emma M.

"Dès que nous franchissons les portes, il y a un sentiment familial car nous sommes accueillis par notre nom et avec une connexion authentique. Déménager dans une nouvelle ville au début de la pandémie isolante, c'est un sentiment inestimable pour ma fille et moi Ma fille adore commencer son cours d'art avec Mme Jessie (qui est incroyable !) ; c'est un merveilleux débouché créatif pour elle et chaque activité semble adaptée aux intérêts de ma fille chaque semaine.  Merci non seulement de nous avoir ouvert vos portes pour jouer, mais d'avoir créé un espace où nous nous sentons valorisés et faisant partie de quelque chose de significatif dans cette communauté." -Emma M.

"J'aime beaucoup la table lego parce qu'elle est vraiment amusante. J'aime le fait que vous puissiez construire des choses dans l'eau. J'aime aussi la chaise relevable et le cabinet du dentiste parce que vous pouvez nettoyer les fausses dents et qu'il y a une vraie chaise de dentiste. J'adore l'art le vendredi parce que nous pouvons peindre et parfois fabriquer quelque chose avec des sacs en papier, il y a aussi des choses passionnantes dans la salle d'art à côté. Mon petit frère adore la chambre des tout-petits parce qu'il aime les dinosaures et qu'il y a des dinosaures dedans. " -Avery M.

"Mon mari et moi avons finalement pu amener notre fille pour sa première visite et, oh mon dieu, j'ai été impressionné (et elle aussi). Elle a particulièrement aimé le toboggan, le dinosaure et le tapis de jeu dans la cabane dans les tunnel à l'extérieur, mais nous avons également apprécié les trains jouets et la zone d'érosion du sol/de la nappe phréatique. Vous avez tous fait tant de mises à jour/améliorations merveilleuses ; tout le monde là-bas mérite beaucoup de crédit pour avoir trouvé le positif au cours d'une année aussi folle. » -Anonyme

Voici comment votre générosité peut avoir un impact sur la vie de nombreuses personnes :

Your gift will make a difference

Your donation gives the gift that will expand the Museum’s impact on children in the community. Our donors help us maintain and grow our early childhood education services and programming in southeastern North Carolina.  Together we are helping children learn and grow.

Our Annual Fund

We are a community supported 501(c)(3) non-profit organization that is committed to educating and inspiring imaginative, independent thinking through hands-on science, math, and art experiences. We rely on your charitable contributions to keep that commitment. Donate to our Annual Fund campaign today and help allow us to continue providing the children in our community a safe, engaging environment to learn through play. 

Click here to donate to our Annual Fund.

Random%20Acts%20of%20Kindness_edited.png

No Donation is Too Small

To help alleviate the economic devastation caused by the coronavirus (COVID-19) pandemic, Congress has enacted the Coronavirus Aid Relief and Economic Security Act (CARES Act).  Taxpayers who don’t itemize may now deduct up to $300 per year in charitable contributions. Such deductions must be: in cash, and given to a 501(c)(3) public charity. Make an impact in the lives of children in southeastern North Carolina with your easy one-time gift

Create a Lasting Memory

Support The Children's Museum of Wilmington and enjoy a fun family project. Funds will help develop our educational programming. These special planks, designed and painted by your family, will be prominently displayed in the Museum. Planks are 6" x  48" and your own to carve, wood-burn, or decorate. Cost: $500.

Create a lasting
memory. 

Monthly Giving Program

Monthly giving is an easy and convenient way to make a difference in the lives of area children. This is a hassle-free, tax-deductible, safe, and secure way to support The Children's Museum. Donors can choose to support our Outreach, Art, Literacy, or STEM programs.  

Sponsor a Family

Give the gift of membership to a local family in need. For just $155, you can give one under resourced family an Adventurer family membership to the Museum. This membership provides unlimited admission for (2) named adults and all the children in the household. 

Give in Tribute

Make a donation in the honor or memory of a loved one. By supporting The Children's Museum of Wilmington, you have the opportunity to honor a special person or pay tribute to someone by making a memorial donation where you can help make a difference in the lives of children. 

Become a Corporate Member

Enjoy Museum benefits for your employees and business, while giving back to the children of the greater Wilmington area at the same time! 

Click here to become a corporate member.

Naming Opportunity

Consider having an exhibit named in the honor or memory of a loved one. A plaque recognizing the person or family name will be placed at the exhibit. Your $5,000 contribution will help to maintain and expand this and other exhibits in the Museum.

Planned Giving

Planned giving helps donors find a way to make charitable gifts now and after their lifetime, while potentially providing financial benefits for themselves and loved ones. Unlike cash donations, planned giving donations are typically made from assets in the donor's estate rather than disposable income. Leave a legacy with planned gifts.

Matching Gift & Giving Stock 

For more information please contact
Executive Director, Heather Sellgren at hsellgren@playwilmington.org.

*ALL OF OUR DONORS ARE RECOGNIZED IN OUR ANNUAL REPORT UNLESS ANONYMITY IS REQUESTED 

ALL OF OUR DONORS ARE RECOGNIZED IN OUR ANNUAL REPORT UNLESS ANONYMITY IS REQUESTED.

Suggested amounts and how they might be used:

Helping Hands

$100 Provides the supplies needed for one month of a daily educational program (STEM, Art, Literacy).
 

Promote Play

$500 Funds a field trip to the Museum for 50 underserved children.

Inspire Imagination

$1,250 Helps to give children interactive and educational exhibits.

Encourage Creativity

$2,500 Supports our endowment which will help to ensure future generations will be able to enjoy the Museum.

Foster Life Learners

$5,000 Sustains Museum outreach programs for one year to organizations such as Smart Start, MLK, Nourish NC, and Brigade Boys & Girls Club.

 

Thank you for making a difference in the lives of children in southeastern North Carolina.

Be a part of a community that is helping children learn.

Why should you support CMoW?

Here's what donor generosity allowed us to do:

 

  • Reached over 2,000 children across Brunswick, New Hanover and Pender Counties, through our outreach programs which are targeted at serving many of the undeserved youth in our community

  • Added four new STEM based exhibit pieces including an Air Chair, Flight Tube, Air Harp, and Magnetic Ring Launcher

  • Purchased a new Smartboard and ipads for use in some of our educational programs

  • Less visible, but equally important, was the replacement of five Heating/AC units and the installation of a new museum-wide PA system

Avery M. and Emma M.

"As soon as we walk in the doors, there is a familial feeling as we are greeted by name and with genuine connection. Moving to a new city on the onset of the isolating pandemic, this is an invaluable feeling for both my daughter and me. My daughter loves to kick off her time during Art Class with Ms. Jessie (who is incredible!); it's a wonderful creative outlet for her and each activity seems tailored to my daughter's interest each week. Thank you for not just opening your doors to us to play, but in creating a space where we feel valued and a part of something meaningful in this community." -Emma M.

"I really like the lego table because it is really fun. I like that you can build things in the water. I also love the lift-up chair and the dentist's office because you can clean pretend teeth and it has a real dentist chair. I love art on Friday because we get to paint and sometimes make something out of paper bags, there are exciting things in the art room next door too. My baby brother loves the toddler room because he loves dinosaurs and it has dinosaurs in it." -Avery M.

"My husband and I were finally able to bring our daughter for her first visit and, oh my gosh, was I impressed (and so was she ). She especially loved the slide, dinosaur and play mat area in the Toddler Treehouse and the little tunnel outside, but we also enjoyed the toy trains and soil erosion/water table area. You all have done so many marvelous updates/upgrades; everyone there deserves a lot of credit for finding the positive in such a crazy year." -Anonymous

Here's how your generosity can impact the lives of many: