Parking
Le musée lui-même n'a pas son propre parking. Il existe cependant plusieurs possibilités de stationnement.
 
  • Le long de la rue Orange, le long du trottoir directement devant le musée, il y a un parking gratuit pendant deux heures. Premier arrivé premier servi!
     
  • Il y a un parc de stationnement devant le musée le long d'Orange Street. Ces compteurs acceptent les cartes de crédit ainsi que les quarters, dimes et nickels ou vous pouvez utiliser l'application https://www.paybyphone.com/.
     
  • Le parking payant Hannah Block USO est situé en face du musée.
     

  • Le parking payant de Second Street se trouve à 1,5 pâté de maisons du musée.
     

  • Le parking le plus proche du musée est situé sur Market Street entre 2nd et Front St. Les 90 premières minutes sont gratuites. Le chariot bleu gratuit peut venir vous chercher et vous déposer devant le Musée.  
     

  • Le stationnement est également gratuit dans plusieurs rues du centre-ville. Visitez le site Web de la ville de Wilmington pour plus d'informations sur le stationnement du centre-ville de Wilmington.



     
  • Le Musée des enfants est accessible depuis la plupart des arrêts de bus du centre-ville. L'arrêt de bus le plus proche est à seulement 250 pieds de l'arrêt de bus Wave Transit et du centre-ville de Port City Trolley au coin de Front St. et Ann St. Dirigez-vous vers le nord sur Front St. et tournez à droite sur Orange St. pour vous rendre à le musée.
     
  • Cliquez ici pour télécharger gratuitement l'horaire du Trolley du centre-ville.

accès depuis l'arrêt de bus

wave-transit-logo.png

Stationnement accessible

Les places de stationnement accessibles signalées les plus proches pour les clients avec une plaque d'immatriculation de stationnement accessible valide ou une étiquette suspendue se trouvent dans le parking payant Hannah Block USO au 118 S. 2nd St. Les places sont au prix de 1,00 $ par heure pour les cinq premières heures et de 8,00 $ pour 24 les heures. Les clients munis de plaques d'immatriculation de stationnement accessibles valides ou d'étiquettes suspendues peuvent également se garer gratuitement sur n'importe quel espace de stationnement sur rue pour une durée illimitée. Les rues résidentielles restreintes autorisées sont exclues.

Nous avons une entrée accessible sur la 2e rue. À côté du musée sur la 2e rue, il y a des places de stationnement gratuites d'une heure le long de la rue. Sonnez à la porte pour obtenir de l'aide et appelez-nous si vous avez besoin d'un fauteuil roulant ou d'une assistance supplémentaire.

Notre personnel du Children's Museum of Wilmington croit au pouvoir de chaque enfant d'apprendre par le jeu. C'est pourquoi nous nous efforçons de répondre aux besoins de tous les clients en offrant un accès financier, physique, émotionnel et intellectuel dans un environnement accueillant et sûr. Nous apprenons et collaborons continuellement avec les communautés locales qui nous soutiennent dans cette mission. Pour des accommodements, des questions ou des commentaires, veuillez nous contacter au 910-254-3534 ext. 106 !  En savoir plus sur notre accessibilité ici .

instructions
Cliquez ici pour obtenir facilement un itinéraire depuis votre emplacement jusqu'à CMoW ! Notre adresse est 116 Orange St. Wilmington, NC 28401

Museum 2021.jpg
Directions
Click here to easily get directions from your location to CMoW! Our address is 116 Orange St. Wilmington, NC 28401
Parking
The Museum itself does not have its own parking lot. There are, however, several parking options.
 
  • Along Orange Street, along the sidewalk directly in front of the Museum, there is free parking for two hours. First come, first serve!
     
  • There is meter parking in front of the Museum along Orange Street. These meters accept credit cards as well as quarters, dimes, and nickels or you can use the app https://www.paybyphone.com/.
     
  • The Hannah Block USO paid parking lot is located across the street from the Museum.
     

  • The Second Street paid parking lot is 1.5 blocks from the Museum.
     

  • The closest parking deck to the Museum is located on Market Street between 2nd and Front St. The first 90 minutes are free. The free blue trolley can pick you up and drop you off in front of the Museum. 
     

  • There is also free parking on several streets in the downtown area. Visit the City of Wilmington's website for more information about downtown Wilmington parking.



     
  • The Children's Museum is accessible from most downtown bus stops. The closest bus stop is only 800 ft. away from the Wave Transit bus stop and the Port City Trolley downtown on the corner of Front St. and Ann St. Head north on Front St. and take a right onto Orange St. to get to the Museum.
     
  • Click here to download the free downtown Trolley schedule.

access from the bus stop

wave-transit-logo.png

Accessible parking

The nearest marked accessible parking spaces for patrons with a valid accessible parking license plate or hanging tag are in the Hannah Block USO paid parking lot at 118 S. 2nd St. Spaces are priced at $1.00 per hour for the first five hours and $8.00 for 24 hours. Patrons with valid accessible parking license plates or hanging tags may also park for free at any on-street metered space for an unlimited time. Residential restricted permitted streets are excluded.

We have an accessible entrance on 2nd St. Beside the Museum on 2nd Street there is one hour free parking spaces alongside the street. Buzz the doorbell for assistance and give us a call if you need a wheelchair or further assistance.

Our staff at The Children’s Museum of Wilmington believe in the power of every child learning through play. That is why we strive to accommodate the needs of all guests by providing financial, physical, emotional, and intellectual access in a welcoming and safe environment. We are continually learning and collaborating with local communities who support us in this mission. For accommodations, questions, or comments, please contact us at 910-254-3534 ext. 106! Learn more about our accessibly here.

Let's get together!