Sécurité des musées

Politique relative aux visiteurs

Tous les enfants doivent être accompagnés d'un adulte (pas de dépose-minute) et tous les adultes doivent être accompagnés d'un enfant. Les enfants et les adultes doivent rester ensemble en tout temps pendant leur visite.  Les adultes qui souhaitent visiter le Musée peuvent le faire avec un accompagnateur du Musée.

 

Politique sur le tabagisme et les armes

Le Musée des enfants de Wilmington est un campus sans fumée et sans armes. Il est interdit de fumer, de vapoter ou d'utiliser des armes dans nos locaux à tout moment.

 

Politique de photographie

La photographie des visiteurs est autorisée uniquement à des fins personnelles et non commerciales. Les photographies ne peuvent être publiées, vendues, reproduites, distribuées ou exploitées commercialement de quelque manière que ce soit, à moins d'avoir été approuvées par écrit par le directeur exécutif.

La photographie ne doit pas perturber les autres visiteurs ou le personnel du Musée et ne doit pas limiter l'accessibilité aux expositions, aux entrées/sorties, aux portes et aux zones à fort trafic.

La photographie des autres visiteurs du Musée sans leur autorisation expresse est strictement interdite.

La photographie et la vidéographie professionnelles nécessitent des arrangements préalables avec le directeur général.

Le Musée des enfants de Wilmington se réserve le droit de prendre des photos des invités pour une utilisation future. En achetant un billet d'entrée, vous autorisez The Children's Museum of Wilmington à prendre des photos et des vidéos de tous les invités et soignants enregistrés pour utiliser, afficher et réaliser ces photos et vidéos sur le site Web, des publicités et d'autres supports à des fins promotionnelles.

 

Si vous ne libérez pas les droits d'image du Children's Museum of Wilmington, veuillez nous en informer par écrit à marketing@playwilmington.org.

Museum 2021.jpg

Museum Safety

Visitor Policy

All children must be accompanied by an adult (no drop-offs) and all adults must be accompanied by a child. Children and adults must remain together at all times during their visit. Adults who wish to take a tour of the Museum can do so with a Museum escort.

 

Smoking & Weapons Policy

The Children’s Museum of Wilmington is a smoke-free and weapon-free campus. No smoking, vaping or weapons are permitted on our premises at any time.

 

Photography Policy

Visitor photography is permitted for personal, non-commercial use only. Photographs may not be published, sold, reproduced, distributed, or otherwise commercially exploited in any manner unless approved by the Executive Director in writing.

Photography must not disrupt other Museum visitors or staff and must not limit accessibility to exhibits, entrances/exits, doorways, and high traffic areas.

Photography of other visitors in the Museum without their express permission is strictly prohibited.

Professional photography and videography require advance arrangements be made with the Executive Director.

The Children’s Museum of Wilmington reserves the right to take photos of guests for future use. By purchasing an admission ticket, you authorize The Children’s Museum of Wilmington to take photos and videos of all registered guests and caregivers to use, display and perform such photos and videos on the website, advertisements, and other media for promotional purposes.

 

If you do not release the image rights to The Children’s Museum of Wilmington, please notify us in writing at marketing@playwilmington.org